Onctueuse et douce, fondante, craquante ou acidulée,
que cette nouvelle année vous régale de surprises et d’arômes !
Vivez la avec appétit, gourmandise et curiosité !

Voeux 2018

« La vie, puissante, majestueuse, tranchante. La vie sans concession et sans demi-mesure. Aucun de nous n’aura fait l’expérience de naître à moitié. Aucun de nous ne fera l’expérience de mourir à moitié. De bout en bout, la vie, entière et exclusive. On apprendra à mettre de l’eau dans son vin, mais la vie, elle, restera tout ou rien. On en prendra plein la vue, plein les poumons, plein le coeur. Car quelque chose nous saisit qui s’appelle exister — sortir de soi, être expulsé, séparé.
On nous regarde, on nous dit tu, et il nous faudra une vie pour répondre je. Une vie pour admettre qu’on avance à découvert, qu’il n’y a pas d’autre peau que la sienne entre soi et le monde. »

Marion Muller-Collard « L’Intranquillité »

Que la vie et l’amour de la vie s’installe en chacun de vous, y plante ses graines de solidarité et d’émerveillement, que votre je découvre toujours davantage la beauté du monde, accueille la vérité de l’être, y explore l’infini du Bien.

Belle année à tous et chacun,
Lecteurs, abonnés, stagiaires !

A bientôt

Laure de Balincourt

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>